Comment ça marche ?

Vous trouverez dans cette section des indications tarifaires des différentes prestations. Ces prix sont indiqués à titre indicatif. Voilà pourquoi : 

 

Pour la transcription audio, si l’on prend un fichier d’une heure, il sera plus simple et plus rapide à retranscrire s’il y a un ou deux intervenants que s’ils sont trois ou plus. La qualité de l’audio joue également un rôle crucial dans le temps passer à retranscrire le fichier.

 

Le métier de rédacteur web est avant tout un métier d’adaptabilité. Eh oui, il lui faut savoir rédiger du contenu de tous types et sur tout un tas de sujets différents. Écrire un article sur les calculateurs avioniques ne demandera pas la même quantité de recherche qu’un autre traitant de la saisonnalité des légumes. Plus de recherche, plus de temps…

 

Concernant la création littéraire, le sujet est vaste et nécessite encore une fois un véritable brief avant de pouvoir proposer un tarif réellement adapté.

 

Bref, vous l’aurez compris, quand il s’agit d’établir des tarifs fixes c’est (presque) mission impossible. Aussi, vous trouverez une base tarifaire qui sera éventuellement modifiable lors de l’envoi de votre devis après que nous ayons échangé ensemble à propos de votre projet !