0
formules au choix

Transcription audio verbatim

 

C’est une retranscription au mot à mot. Elle est utilisée généralement pour un entretien dans lequel la spontanéité est mise en avant. Effectivement, grâce au mot à mot, les répétitions, les tics de langage et les hésitations sont tous notés tels quels. Votre discours sera retranscrit dans toute sa vibrante réalité. Il vous permet d’obtenir un document collant à 100 % à la source audio.

Transcription audio épurée

Ici, je retouche votre texte. Vous obtiendrez un document à la mise en page travaillée. Une réorganisation des idées sera effectuée de façon à ce que vous trouviez une idée par paragraphe. De la même manière, les tics de langage, les hésitations et les onomatopées seront minutieusement traités afin de rendre l’ensemble lisible et facilement compréhensible. En résumé, vous disposerez d’une transcription audio idéale pour les colloques ou autres séminaires.

Compte rendu intégral


 Avec ce type de prestation, votre compte rendu sera plus finement retravaillé. Le style sera plus soutenu, les interventions qui pourraient être hors sujet seront supprimées. Le but est la valorisation de la prise de parole. Le compte rendu suit la pensée de l’orateur et veille à respecter les codes linguistiques. Vous pouvez utiliser ce type de prestation dans le but de disposer d’un écrit exhaustif, et compréhensible. Vous obtiendrez un document fidèle à la source originelle tout en professionnalisant l’ensemble. On parle de votre projet ?

Synthèse

 

 

Avec ce type de prestation, seules les informations les plus capitales de votre réunion seront retranscrites. Le but est ici de vous proposer un document synthétique permettant d’appréhender rapidement le coeur de votre sujet. En moyenne, 50% des propos seront retranscrits.